Manchester United maintient le suspens pour Ole Gunnar Solskjaer

Par Constant Wicherek
2 min.
Ole Gunnar Solskjaer après la rencontre entre Manchester United et Cardiff @Maxppp

Tandis qu'Ole Gunnar Solskjaer réussit admirablement sur le banc des Red Devils, il pourrait ne pas continuer l'année prochaine. Les dirigeants mancuniens continuent d'entretenir le suspens...

Huit matches sur le banc et huit victoires. Voilà le bilan, pour le moment d'Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United. Pourtant, nul ne sait si le Norvégien sera toujours sur le banc des Red Devils la saison prochaine. Arrivé en pompier de service suite au licenciement de José Mourinho, Babyface Killer sera probablement rappelé par Molde en fin de saison. Le club norvégien l'a en effet seulement prêté du côté des pensionnaires d'Old Trafford pour la saison.

La suite après cette publicité

D'autant que les Mancuniens se cherchent toujours une pointure pour le banc la saison prochaine. La piste menant à Zinedine Zidane semble avoir pris du plomb dans l'aile puisque nous en entendons plus parler. Celle menant à Mauricio Pochettino, le coach argentin de Tottenham, est chaude mais il va être compliqué de négocier avec Daniel Lévy, le président des Spurs reconnu pour être absolument excellent, quand il s'agit des intérêts de Tottenham, en affaires.

À lire Manchester United : Alejandro Garnacho fait vriller tout le monde

Solskjaer peut-il encore rester ?

Alors, selon The Mirror ce dimanche, les dirigeants de MU, Ed Woodward en tête, sont conscients que la nomination du nouvel entraîneur des Red Devils va prendre encore quelques mois, le temps de tout affiner. Depuis le départ de Sir Alex Ferguson, ils se sont souvent trompés que ce soit avec David Moyes, Louis van Gaal, Ryan Giggs ou même José Mourinho. Dès lors, il ne faudra pas se tromper une nouvelle fois pour que MU retrouve son lustre d'antan.

La suite après cette publicité

Un temps, la piste menant au sélectionneur de l'équipe nationale anglaise, Gary Southgate, était dans les tuyaux. L'entraîneur des Three Lions a eu de jolis résultats et surtout a su faire jouer les jeunes anglais. Ole Gunnar Solskjaer, lui, va continuer à faire son travail et ses résultats en Ligue des Champions, à commencer par la double confrontation face au Paris Saint-Germain, pourront peut-être lui offrir un poste plus stable dans son ancien club. Le suspens reste entier...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité