Officiel : Hugo Lloris prolonge à Tottenham !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Tottenham Hotspur Hugo Lloris @Maxppp

Tottenham s'est assuré les services de son international français Hugo Lloris avec une prolongation de contrat jusqu'en 2019.

Au cœur du mois d'avril, alors que Tottenham avait fait une croix sur la Ligue des Champions, Hugo Lloris semblait enclin à quitter son club, lassé par des résultats sportifs décevants. Le gardien français, auteur d'une saison remarquable avec des arrêts de grande classe toutes les semaines ou presque, pouvait-il se satisfaire de l'ambition de Tottenham ? Dans les semaines suivantes, le PSG, Monaco, le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore l'Atlético Madrid ont été répertoriés parmi les courtisans.

La suite après cette publicité

Mais tous ces clubs ont trouvé leur bonheur ailleurs et Lloris n'a pas fait de vagues auprès des dirigeants de Tottenham. À tel point qu'il a décidé de prolonger son contrat avec les Spurs. C'est ce qu'a annoncé le club londonien ce matin sur son site officiel.« Nous sommes ravis d'annoncer que Hugo Lloris a scellé son avenir avec le club en signant un nouveau contrat de 5 ans », peut-on ainsi lire. Hugo Lloris a expliqué son choix, lui qui est désormais lié jusqu'en 2019 à Tottenham.

À lire Un an après, Leicester est déjà de retour en Premier League

« J'ai parlé avec le président et je sais que le club est toujours aussi ambitieux. C'est très important de se sentir comme à la maison au club et que ma femme se sente bien. Je profite d'une superbe relation avec le club et les fans. L'arrivée de Mauricio Pochettino est aussi importante, j'ai un bon feeling avec lui. Il est très ambitieux. Tout est clair dans ma tête et j'ai signé un nouveau contrat car je crois en ce club et je suis sûr que nous allons progresser ». Lloris est donc confiant pour la prochaine saison sous les ordres de Pochettino. Mais jusqu'à présent, aucun renfort n'est à signaler du côté des Spurs, qui pourront au moins se féliciter d'avoir blindé leur gardien !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité