Officiel : Tottenham blinde Hugo Lloris

Par Louis Berenger
1 min.
Tottenham Hotspur Hugo Lloris @Maxppp

Hugo Lloris va poursuivre sa carrière sous les couleurs de Tottenham. En effet, le gardien français a prolongé son contrat avec les Spurs jusqu'en 2022.

« Je veux réaffirmer mon engagement envers ce club. Il n’y a pas le feu (…) j’ai une super relation avec Mauricio Pochettino, Daniel Levy et les fans bien sûr, alors il n’y a pas d’inquiétude à avoir.» Il y a quelques semaines, Hugo Lloris souhaitait rassurer les fans de Tottenham au sujet de son avenir. Et pour cause, le portier français est devenu l’un des meilleurs à son poste de l’autre côté de la Manche, et ses prestations ne laissent pas indifférents les plus grandes formations européennes.

La suite après cette publicité

Au début du mois, la presse anglaise indiquait même que l’international tricolore avait demandé à quitter son club suite aux mauvaises performances des Spurs en Ligue des Champions (éliminés dès les poules). Mais le Français n’est finalement pas près de plier bagage de sitôt, puisque ce dernier vient de prolonger son contrat avec Tottenham jusqu’en 2022. « Nous sommes ravis d’annoncer qu’Hugo Lloris a signé un nouveau contrat avec le Club, qui durera jusqu’en 2022 », pouvait-on lire sur le communiqué de l’actuel 5e de Premier League.

À lire Newcastle tient la corde pour Tosin Adarabioyo !

De son côté, Lloris s’est également réjoui de cette prolongation de contrat. « Je suis très content avec mon nouveau contrat. C’est la façon dont je montre mon engagement au club, et j’espère que le meilleur est devant nous », a déclaré le portier de 29 ans. Formé à Nice, puis passé par l’Olympique Lyonnais, le capitaine des Bleus totalise 189 matches sous les couleurs de Tottenham toutes compétitions confondues depuis son arrivée à Londres en 2012. Et ce n’est pas près de s’arrêter.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité