Arsenal prêt à tenter le pari émirati Omar Abdulrahman !

Par La Rédaction FM
1 min.
Arsenal FC Omar Abdulrahman Ahmed Al Raqi Al Amoudi @Maxppp

Arsenal n'a jamais vraiment manqué d'idées sur le marché des transferts, ayant de tout temps exploré bien des pistes. La dernière en date mène au maître à jouer émirati Omar Abdulrahman.

En mars dernier, Foot Mercato vous présentait Omar Abdulrahman. Meneur de jeu déroutant, celui qui a marqué des points lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012 avec l'équipe des Émirats Arabes Unis a rapidement suscité la curiosité des clubs européens, Arsenal, le FC Barcelone, Manchester City, Borussia Dortmund, Schalke 04, Hambourg, Benfica et Malaga étant alors tous cités comme des écuries intéressées par son profil.

La suite après cette publicité

Une belle histoire pour ce jeune émirati, qui assurait à l'époque vouloir rester à « Al Ain parce Al Ain est déterminé à gagner le championnat cette saison et la Ligue des Champions asiatique ». Une ambition louable, qui a finalement court, le club remportant certes le championnat mais se faisant éliminer dès la phase de poules de la compétition continentale, terminant troisième du groupe D, derrière Esteghlal Téhéran (Iran) et Al-Hilal (Arabie Saoudite).

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Qu'importe, la cote de celui qui n'a rien à envier d'un point de vue capillaire à Marouane Fellaini n'a pas franchement fléchi et, pour preuve, Liverpool, Everton, Hull City, Aston Villa, Sunderland, Southampton et Arsenal sont intéressés. C'est en tout cas ce qu'annonce en ce jour le Daily Mirror, qui croit savoir que les Gunners disposent d'une longueur d'avance. L'ayant mis à l'essai cet été durant une semaine, les Londoniens sont tentés à l'idée de le recruter. Il faut dire que son prix, 5 M€, n'a rien de prohibitif, bien au contraire.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité