Chelsea en pince-t-il pour Theo Walcott ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Arsenal FC Theo Walcott @Maxppp

Arsenal n'en a pas fini avec les rumeurs de transfert. Ainsi, après Nasri, Clichy et Fabregas c'est au tour de Walcott d'attiser les convoitises.

À Chelsea, la priorité du propriétaire des Blues, Roman Abramovich, et de son entraîneur, André Villas-Boas, c'est de rajeunir l'effectif londonien avec du sang neuf. Et tous les postes sont concernés. Pour preuve, alors qu'une batterie d'attaquants est annoncée pour succéder au vieillissant Didier Drogba et que le Portugais Pepe a été cité pour renforcer la défense, c'est au tour du poste d'ailier d'être au cœur des rumeurs.

La suite après cette publicité

Selon le Daily Mail, les Blues aimeraient en effet s'offrir les services du jeune et ô combien rapide Theo Walcott. Avec le seul Yossi Benayoun comme spécialiste du couloir droit (Kalou peut y évoluer, mais possède davantage un profil d'attaquant), les Londoniens désirent étoffer ce secteur de jeu, d'autant plus que l'Israélien a récemment fêté ses 31 ans. Si aucune offre ne semble avoir été faite, c'est encore une mauvaise nouvelle pour Arsenal et Arsène Wenger.

À lire Chelsea officialise la fin de saison d’Enzo Fernandez

Confronté aux velléités de départ de Gaël Clichy, de Samir Nasri et de Cesc Fabregas, l'Alsacien peut craindre le risque de subir un exode massif de ses stars. La faute sans doute à l'incapacité des Gunners de remporter le moindre trophée depuis 2005, sans parler de mercatos sans véritable recrues de dimensions internationales. Reste toutefois à connaître l'avis du principal intéressé.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité