Le Real Madrid prêt à casser sa tirelire pour De Gea !

Par Léo Vanpoulle
1 min.
Manchester United FC David de Gea Quintana @Maxppp

Selon la presse britannique, le Real Madrid accélère dans le dossier David De Gea. le club merengue pourrait prochainement proposer 38 M€ pour s’attacher les services du gardien de but des Red Devils.

Alors qu’Iker Casillas a retrouvé sa place de titulaire cette saison dans les buts du Real Madrid, le club merengue prépare tout de même l’avenir pour le poste de portier. Et si Keylor Navas a débarqué cet été en provenance de Levante, la Casa Blanca surveille avec attention David De Gea, excellent avec Manchester United depuis le début de l’exercice. En fin de contrat en juin 2016 chez les Red Devils, l’Espagnol aurait même déjà été approché par le Real.

La suite après cette publicité

Selon le Daily Mirror, le Real prépare une offre de 38 M€ pour convaincre Manchester United de lâcher son gardien de 24 ans. La direction merengue serait même déjà entré en contact avec l’entourage du joueur pour sonder ses intentions. Les Red Devils, qui ont récemment officialisé l’arrivée de Victor Valdés, disposent d’une solution de rechange en cas de départ. Pour autant, Louis van Gaal ne souhaite pas se séparer de De Gea et veut instaurer une compétition entre les deux portiers ibériques.

À lire Toni Kroos dévoile le mensonge préféré de Carlo Ancelotti

En conférence de presse aujourd’hui, le technicien néerlandais de United s’est même montré très optimiste quant à la future prolongation de contrat de l’ancien joueur de l’Atlético Madrid. « Je pense qu’il n’y aucun problème concernant sa signature. David a beaucoup progressé depuis que je suis arrivé, et j’en suis très heureux. » Conscient de posséder dans son effectif l’un des tout meilleurs gardiens de buts d’Europe, van Gaal ne se laissera pas convaincre facilement.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité