Condamné à jouer les seconds rôles au PSG avec une concurrence plus que jamais grandissante, Jean-Christophe Bahebeck devrait changer d’air cet hiver. Plusieurs clubs de Ligue 1 se seraient déjà mis sur les rangs.

Jean-Christophe Bahebeck, Neeskens Kebano, Loic Landre, Alphonse Areola…Autant d’espoirs formés au PSG, et qui auront bien du mal à se faire un nom au Parc des Princes. Le premier, qui a surtout trouvé du temps de jeu en Europa League, devrait d’ailleurs déserter l’effectif rouge et bleu dès cet hiver. Selon RMC, trois prétendants de Ligue 1 se seraient déjà manifestés afin de lui proposer du temps de jeu.
Nancy, Sochaux et Valenciennes pourraient officiellement passer à l’attaque et souhaiteraient privilégier l’option d’un prêt, faute de moyens concrets sur le marché cet hiver. Une solution qui ferait d’ailleurs les affaires du PSG, toujours aussi curieux de voir ce que son protégé serait capable de donner en Ligue 1 avec un temps de jeu digne de ce nom. La piste sochalienne, qui suit également de près l’évolution du cas Luyindula, pourrait largement se concrétiser.
Alors que les rumeurs sur l’arrivée d’un voire plusieurs joueurs offensifs de renommée mondiale ne cessent de croître depuis plusieurs semaines au PSG, le natif de Saint-Denis a été contraint de se faire une raison et devrait logiquement aller relever un nouveau challenge cet hiver. Il aura donc le choix, et tentera enfin de faire ses preuves et de réciter ses gammes en Ligue 1. Loin des grosses cylindrées du Parc des Princes…
En savoir plus sur