Quand le dossier Belletti frôle le n'importe quoi...

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille @Maxppp

Annoncé à Marseille, Juliano Belletti a rapidement dû monter au créneau pour mettre les points sur les i. Pas pour évoquer la rumeur marseillaise, mais plutôt pour calmer l'intérêt qu'il suscite au Brésil...

Laissé libre par Chelsea, le latéral droit brésilien Juliano Belletti n'a pas tardé à voir les premières rumeurs de transfert le concernant surgir dans la presse. Hier, La Provence dégainait en premier en annonçant un intérêt de l'Olympique de Marseille. Avec un Laurent Bonnart sur le départ, le club phocéen recherche un joueur d'expérience pour lui succéder. Âgé de 33 ans et habitué des joutes de haut niveau, Belletti semble avoir le profil adéquat.

La suite après cette publicité

Mais de l'autre côté de l'Atlantique, l'ancien joueur des Blues a également la cote. Au Brésil tout particulièrement. Selon le média local UOL Esporte, c'est du côté de l'Atlético Mineiro que l'ex-Blaugrana est annoncé. Ancien pensionnaire de la formation de Belo Horizonte en 1999, Belletti a toutefois tenu à apporter un bémol à cette rumeur. Mais pas vraiment pour faire un démenti.

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

Anciennement marié à une certaine Simone vivant actuellement dans cette ville, Belletti a dû demander aux journalistes, via le site Twitter, d'arrêter d'importuner son ex-femme. « Je demande, s'il vous plaît, à la presse de Belo Horizonte de cesser d'incommoder mon ancienne épouse ainsi que sa famille. Ils ne sont au courant de rien concernant mon futur. » Décidément, Belletti déchaîne les passions.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité