L’Inter n’a pas lâché l’affaire pour Luka Modric

Par Max Franco Sanchez
2 min.
L’Inter n’a pas lâché l’affaire pour Luka Modric @Maxppp

Le club milanais surveille toujours la situation de l'international croate du Real Madrid selon le Corriere dello Sport...

Luka Modric ne vit pas le début de saison attendu. Après un bel exercice 2017/2018, au cours duquel il a été l'un des principaux artisans du sacre madrilène en Ligue des Champions et du bon parcours croate au Mondial, le joueur de 33 ans a un peu plus de mal en ce début de saison. Et la méforme du Real Madrid, qui n'a plus marqué depuis quatre rencontres en Liga, n'aide pas !

La suite après cette publicité

Cet été, un petit feuilleton avait éclot en Italie et en Espagne, puisqu'on annonçait l'Inter comme un sérieux prétendant à un transfert. De l'autre côté des Pyrénées, on parlait de cet intérêt comme d'un moyen pour les agents du joueur d'obtenir une augmentation. Si l'opération n'a finalement pas eu lieu, le Corriere dello Sport explique que la piste intériste est toujours d'actualité, pour janvier - ce qui s'annonce plus compliqué - ou pour un transfert lors du prochain mercato estival.

À lire Real Madrid : Kylian Mbappé va connaître une grosse baisse de salaire…

Retour à la charge dès janvier ?

Le média italien s'appuie également sur la situation compliquée du Croate à Madrid, lui qui ne serait pas épanoui sous les ordres de Julen Lopetegui comme il l'était avec Zidane, pour appuyer ses propos. La situation pourrait donc évoluer d'ici le mercato hivernal, même s'il semble là aussi peu probable que Florentino Pérez accepte de vendre son joueur à l'Inter en milieu de saison.

La suite après cette publicité

On se rappelle que l'été dernier, le Real Madrid avait déjà menacé de porter plainte contre le club transalpin, accusant ce dernier d'avoir négocier avec Modric dans le dos des Merengues. « Je ne suis pas heureux, je suis extrêmement heureux au Real Madrid. Je veux rester dans ce club de nombreuses années », confiait The Best fin août. Affaire à suivre donc...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité