L’Inter Milan n’a fait qu’une bouchée du promu Sassuolo. En déplacement, les Intéristes ont facilement remporté leur troisième succès de la saison (0-7) et récupèrent provisoirement la tête de la Serie A, en attendant le derby romain, mais aussi Naples qui ira sur le terrain de l’AC Milan ce soir.

Rodrigo Palacio a ouvert le bal dès la 7e minute. Le Franco-Algérien Saphir Taïder a lui inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs (23e) avant que Pucino ne marque contre son camp (33e). Ricardo Alvarez a ensuite profité d’un bon travail de Palacio pour inscrire le 4e but de la rencontre (53e). Mais le double événement de la rencontre était encore à venir.

Blessé depuis le mois de février, Diego Milito faisait son grand retour sur un terrain en remplaçant Palacio à la 54e. Il Principe n’a pas tardé à se mettre en évidence avec un but plein de malice à la 63e, avant de s’offrir un doublé en fin de rencontre (83e). Enfin, Esteban Cambiasso y est aussi allé de son petit but lors de cette démonstration des Nerazzurri (75e).