Serie A : l'Inter cartonne Sassuolo pour le grand retour de Milito !

Par Raphael Didio
1 min.
Inter Milan Diego Alberto Milito @Maxppp

L'Inter Milan poursuit sur sa lancée en ce début de saison, et a réalisé cet après-midi une véritable démonstration sur la pelouse du promu Sassuolo. Une victoire 7-0, dont on retiendra les buts de Diego Milito.

L'Inter Milan n'a fait qu'une bouchée du promu Sassuolo. En déplacement, les Intéristes ont facilement remporté leur troisième succès de la saison (0-7) et récupèrent provisoirement la tête de la Serie A, en attendant le derby romain, mais aussi Naples qui ira sur le terrain de l'AC Milan ce soir.

La suite après cette publicité

Rodrigo Palacio a ouvert le bal dès la 7e minute. Le Franco-Algérien Saphir Taïder a lui inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs (23e) avant que Pucino ne marque contre son camp (33e). Ricardo Alvarez a ensuite profité d'un bon travail de Palacio pour inscrire le 4e but de la rencontre (53e). Mais le double événement de la rencontre était encore à venir.

À lire Inter Milan : l’échange lunaire entre Thuram, Cahlanoglu et le président

Blessé depuis le mois de février, Diego Milito faisait son grand retour sur un terrain en remplaçant Palacio à la 54e. Il Principe n'a pas tardé à se mettre en évidence avec un but plein de malice à la 63e, avant de s'offrir un doublé en fin de rencontre (83e). Enfin, Esteban Cambiasso y est aussi allé de son petit but lors de cette démonstration des Nerazzurri (75e).

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité