Info FM : le PSG va passer à l'action pour Pjanic !

Par La Rédaction FM
2 min.
PSG Miralem Pjanić @Maxppp

Le Paris Saint-Germain ne sera pas là pour plaisanter cet hiver. Avec un entrejeu décevant, à l'image d'un Cabaye aux abonnés absents, les doubles champions de France en titre veulent rectifier le tir en faisant de belles emplettes sur le marché des transferts. Et la piste Pjanic de refaire surface.

Que va bien nous réserver le Paris Saint-Germain cet hiver ? Le club de la capitale, auteur d'une première partie de saison convenable dans les résultats mais décevante dans le jeu, ne restera pas les bras croisés sur le marché des transferts. Laurent Blanc avait vendu la mèche avant même la 19ème journée de Ligue 1 synonyme de trêve, annonçant qu'il avait déjà commencé à parler mercato avec le président Nasser Al-Khelaïfi, preuve que les Rouge-et-Bleu ne comptent pas traîner.

La suite après cette publicité

D'ailleurs, des pistes se dégagent déjà, avec ces dernières heures l'émergence de deux noms qui reviennent inlassablement : Kevin De Bruyne (Wolfsburg) et Adnan Januzaj (Manchester United). Mais un autre élément intéresse de longue date la formation double championne de France, en la personne de Miralem Pjanic. Cet été déjà, le nom de l'international bosnien avait circulé dans les travées du Parc des Princes, avant que le maître à jouer ne signe finalement une prolongation de contrat jusqu'en 2018 à l'AS Roma.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

Mais c'est bien connu : en football, une prolongation n'est en aucun cas gage de maintien au club. Et c'est ainsi que, selon nos informations, le Paris Saint-Germain a décidé de revenir à la charge pour mettre le grappin sur Pjanic. Déterminés à faire main basse sur l'homme aux 3 buts et 4 passes décisives en 15 matches de Serie A, les Franciliens sont prêts à tenter le coup, une réunion étant même dans les tuyaux entre les dirigeants parisiens et romains. Au vu du faible rendement du milieu à trois mis en place par Laurent Blanc, la piste menant à l'ancien Lyonnais est au final on ne peut plus logique. En tout cas, si le PSG arrive à ses fins, il s'agira assurément là d'une belle affaire !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité