L'AC Milan veut piocher 5 joueurs dans l'effectif du Real Madrid

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Milan Lassana Diarra @Maxppp

Avec le Real Madrid, les soldes reviennent chaque été. C'est ce que pense l'AC Milan, qui rêve de venir prendre plusieurs joueurs à moindres frais.

Florentino Pérez a les oreilles qui bourdonnent en italien ces derniers temps. Lui qui a fait le déplacement à Milan pour entériner avec Massimo Moratti l’arrivée de José Mourinho au Real Madrid avait également rencontré Adriano Galliani, quelques jours plus tôt dans la capitale ibérique, pour discuter transferts.

La suite après cette publicité

Galliani, l’administrateur délégué de l’AC Milan, aimerait bien venir piocher dans le consistant effectif merengue, qui risque de subir un nouveau dégraissage de grande ampleur. Et si l’Inter Milan a toujours su profiter par le passé des aléas madrilènes, les Rossoneri comptent bien cette fois-ci tirer leur épingle du jeu. Leurs objectifs : Ezequiel Garay, Lassana Diarra, Guti, Marcelo et Rafael Van der Vaart. Cinq joueurs qui ne sont pas indispensables au club merengue.

À lire Real Madrid : les 3 options pour présenter Mbappé

Si Lassana Diarra peut espérer retrouver du temps de jeu avec l’entraîneur qui l’a lancé à Chelsea, les autres cités peuvent craindre très clairement pour leur place. Guti a déjà officialisé son départ, Van der Vaart aura du mal à résister pour le second été d’affilée à la volonté de Perez, Garay et Marcelo sont menacés par le futur recrutement de Mourinho. Tous ces joueurs figurent donc sur la liste milanaise. Les dirigeants lombards espèrent sûrement retirer un avantage financier non négligeable sur ces transferts à prix réduits. Et il suffit de jeter un œil au Bayern Munich et à l’Inter pour voir que cela peut marcher…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité