L’Inter Milan souhaite clairement disputer le titre cette saison en Serie A. Et les dirigeants Nerazzurri tentent par tous les moyens de combler leur nouvel entraîneur Antonio Conte. Ce dernier s’est déjà félicité de l’arrivée du buteur belge Romelu Lukaku en provenance de Manchester United. Et il faut croire que les emplettes ne sont pas terminées pour l’Inter du côté d’Old Trafford. On le sait, le club milanais espère encore se renforcer offensivement pour bien entourer Lukaku et lui permettre de s’épanouir pleinement sur le front de l’attaque.

Pour y parvenir, les hautes sphères milanaises prospectent en Serie A mais aussi loin de l’Italie. Et c’est donc une nouvelle fois vers Manchester que les regards se tournent. Selon les informations de Sky Italia, les dirigeants milanais seraient arrivés samedi soir en Angleterre pour rencontrer leurs homologues britanniques au sujet d’Alexis Sanchez (30 ans). Depuis son arrivée à United en janvier 2018, l’international chilien ne répond clairement pas aux attentes et balbutie son football.

L’Inter Milan veut finaliser rapidement le dossier Sanchez

L’Inter Milan compte bien sauter sur l’occasion et lui offrir une opération renaissance. Pour Sanchez, la proposition milanaise tombe à pic. Ce dernier n’a pas occulté qu’il a particulièrement brillé en Serie A avec l’Udinese. La perspective d’évoluer à Milan avec Romelu Lukaku et sous les ordres d’Antonio Conte constituent autant d’arguments pour le convaincre à rallier la Lombardie cet été. Mais l’Inter qui a déjà cassé sa tirelire pour Lukaku doit trouver un autre moyen pour ne pas se tirer une balle dans le pied sur le plan économique.

Ainsi, La Gazzetta dello Sport évoque, dans son édition du jour, qu’un prêt avec option d’achat serait étudié entre toutes les parties. Signe de la volonté du joueur de quitter rapidement Manchester, ce dernier se dit prêt à consentir à des efforts financiers sur ses émoluments. Plus que jamais, les planètes semblent alignées, même si Ole Gunnar Solskjaer clamait récemment qu’Alexis Sanchez resterait à United. Mais en période de mercato rien n’est figé, et ce quelque soit le dossier...

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10