L'Inter Milan en passe de boucler le dossier Alexis Sanchez

Par Cédric Rablat
2 min.
Manchester United FC Alexis Alejandro Sánchez Sánchez @Maxppp

Le club lombard apprécie faire ses emplettes à Manchester United. Après avoir finalisé l'arrivée de Romelu Lukaku, les Nerazzurri s'apprêtent à enrôler l'international chilien. Une volonté forte des dirigeants transalpins de répondre aux exigences de leur entraîneur Antonio Conte.

L'Inter Milan souhaite clairement disputer le titre cette saison en Serie A. Et les dirigeants Nerazzurri tentent par tous les moyens de combler leur nouvel entraîneur Antonio Conte. Ce dernier s'est déjà félicité de l'arrivée du buteur belge Romelu Lukaku en provenance de Manchester United. Et il faut croire que les emplettes ne sont pas terminées pour l'Inter du côté d'Old Trafford. On le sait, le club milanais espère encore se renforcer offensivement pour bien entourer Lukaku et lui permettre de s'épanouir pleinement sur le front de l'attaque.

La suite après cette publicité

Pour y parvenir, les hautes sphères milanaises prospectent en Serie A mais aussi loin de l'Italie. Et c'est donc une nouvelle fois vers Manchester que les regards se tournent. Selon les informations de Sky Italia, les dirigeants milanais seraient arrivés samedi soir en Angleterre pour rencontrer leurs homologues britanniques au sujet d'Alexis Sanchez (30 ans). Depuis son arrivée à United en janvier 2018, l'international chilien ne répond clairement pas aux attentes et balbutie son football.

À lire Manchester United : Erik Ten Hag prend une mesure drastique contre plusieurs journalistes

L'Inter Milan veut finaliser rapidement le dossier Sanchez

L'Inter Milan compte bien sauter sur l'occasion et lui offrir une opération renaissance. Pour Sanchez, la proposition milanaise tombe à pic. Ce dernier n'a pas occulté qu'il a particulièrement brillé en Serie A avec l'Udinese. La perspective d'évoluer à Milan avec Romelu Lukaku et sous les ordres d'Antonio Conte constituent autant d'arguments pour le convaincre à rallier la Lombardie cet été. Mais l'Inter qui a déjà cassé sa tirelire pour Lukaku doit trouver un autre moyen pour ne pas se tirer une balle dans le pied sur le plan économique.

La suite après cette publicité

Ainsi, La Gazzetta dello Sport évoque, dans son édition du jour, qu'un prêt avec option d'achat serait étudié entre toutes les parties. Signe de la volonté du joueur de quitter rapidement Manchester, ce dernier se dit prêt à consentir à des efforts financiers sur ses émoluments. Plus que jamais, les planètes semblent alignées, même si Ole Gunnar Solskjaer clamait récemment qu'Alexis Sanchez resterait à United. Mais en période de mercato rien n'est figé, et ce quelque soit le dossier...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité