Le Napoli prêt à relancer un grand buteur en perdition !

Par La Rédaction FM
2 min.
Fulham Konstantinos Mitroglou @Maxppp

Après avoir crevé l'écran en première partie de saison, Konstantinos Mitroglou s'est perdu du côté de Fulham. Déjà annoncé sur le départ, le buteur grec pourrait disposer d'une belle opportunité en Italie.

Il était l'un des buteurs qui cotaient sur la première partie de saison, lors de laquelle il tenait la dragée haute aux Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic au classement des meilleurs réalisateurs du continent. Mais que devient Konstantinos Mitroglou, le serial buteur grec qui avait tant marqué les esprits avec l'Olympiacos ? Pour rappel, il a surpris son monde en rejoignant cet hiver le relégable de Premier League Fulham, qui avait déboursé par moins de 15 M€ pour s'octroyer ses services. Amené à remplacer un certain Dimitar Berbatov, Mitroglou n'a cependant pas pu assumer son rôle jusqu'ici.

La suite après cette publicité

Barré par une blessure au genou depuis son arrivée au chevet des Cottagers, l'international grec n'a joué que deux petits matches sous ses nouvelles couleurs. Pas vraiment de quoi aider coach Felix Magath, en manque de numéro 9 efficace, ni le club de Fulham, toujours embourbé à la 19e position au classement. Pire, les médias britanniques se font le relai de difficultés d'adaptation pour l'attaquant, et de tensions avec le coach allemand, pas réputé tendre avec ses joueurs. Si Fulham venait à descendre, on verrait mal Mitroglou l'accompagner plus loin.

À lire Naples va dénicher le successeur de Victor Osimhen en Ligue 1

Les médias non plus, n'abondent pas dans ce sens. Et alors que certains tabloïds ont lancé la rumeur Roma, Sky Italia, par la voix de son spécialiste mercato Gianluca Di Marzio, annonçait il y a un mois que Mitroglou avait été proposé au Napoli. Pas vraiment étonnant, lorsque l'on sait que l'agent du joueur, le dénommé Manuel Garcia Quilon, est également le représentant d'un certain Rafa Benitez, coach des Partenopei. Si le journaliste annonçait alors que le directeur sportif Riccardo Bigon n'avait pas donné suite, Calcio Napoli 24 assure aujourd'hui que le dirigeant a revu son jugement. À la recherche d'un substitut de qualité pour Gonzalo Higuain, le Napoli verrait en Mitroglou le profil idéal.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité