Le PSG trouve un accord avec l'AS Roma pour Rabiot !

Par Khaled Karouri
1 min.
Adrien Rabiot @Maxppp

Cette fois, il semble que le feuilleton Adrien Rabiot touche à sa fin. À en croire L’Équipe, le Paris Saint-Germain est parvenu à un terrain d'entente avec l'AS Roma pour le transfert du milieu de terrain.

C'est l'histoire d'un divorce annoncé. Cet été doit être celui de la fin de l'histoire d'amour liant Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain. S'il a disputé 25 matches de championnat au cours de l'exercice écoulé dont 12 dans la peau d'un titulaire, le milieu relayeur ne voulait plus se contenter d'un rôle d'utilité au sein du club de la capitale, voulant à maintenant 19 ans devenir un joueur à part entière au sein d'un collectif.

La suite après cette publicité

Les Rouge-et-Bleu ne pouvant lui offrir pareil statut au sein d'un groupe déjà pléthorique et taillé pour devenir un mastodonte européen, le gaucher a opté pour un départ. Ces derniers jours, le joueur et son entourage ont très clairement fait comprendre aux dirigeants franciliens qu'un départ était inéluctable. Un scénario qui n'était pas non plus fait pour déplaire aux doubles champions de France, voulant récupérer quelques deniers et voyant là une manne financière se proposer à eux.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

Encore fallait-il trouver un accord avec un club, alors que des écuries telles qu'Arsenal, Tottenham, la Juventus Turin, ou bien encore l'AS Roma ont coché le nom de Rabiot. Eh bien suite à de longues négociations, ce sont les Giallorossi qui ont semble-t-il fini par avoir gain de cause. En effet, à en croire L’Équipe, un accord autour d'une indemnité de transfert à 15 M€ a été trouvé ce vendredi entre le PSG et le club de la Louve. Si les deux formations sont parvenues à un terrain d'entente, reste maintenant à la Roma à convaincre le joueur de signer. Simple formalité ? Réponse dans les heures à venir...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité