Absent des terrains sous le maillot du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (24 ans) va bientôt devoir se décider. Libre de tout contrat dans un peu plus de deux semaines, le milieu de terrain fait à nouveau les gros titres. La raison ? Des courtisans pas très nombreux, mais surtout une folle rumeur selon laquelle la future arrivée de Leonardo pourrait lui faire reconsidérer une prolongation de contrat.

En froid avec Antero Henrique, le joueur et son entourage seraient plus enclin à reprendre les discussions avec le Brésilien. Info ou intox ? Actuellement en vacances à Porto Ercole, en Toscane, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a été très rapidement repéré par certains journalistes transalpins. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à se rendre sur le lieu de vacances du Parisien pour tenter de le faire parler sur son avenir.

« Oui, l’Italie me plait beaucoup. Etre ici, c’est merveilleux. Tu peux t’y reposer, te régénérer. Une grosse saison m’attend », a tout d’abord déclaré le natif de Saint-Maurice, avant de répondre aux rumeurs d’un intérêt persistant de la Juventus. « La Juve m’a contacté et nous nous sommes parlés, mais je ne peux rien dire. Je ne sais pas encore où j’irai. C’est un club où n’importe quel bon joueur voudrait jouer. Manchester United ? C’est la même chose. Je dois encore décider. Pour l’instant, je suis en vacances. Vous serez bientôt fixés ». Patience donc.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10