Real Madrid : un club se positionne déjà pour Isco

Par Khaled Karouri
2 min.
Real Madrid CF Francisco Román Alarcón Suárez @Maxppp

Isco ne sera pas conservé par le Real Madrid en cas d'offre satisfaisante. La Casa Blanca a ainsi placé le meneur de jeu sur la liste des transferts, une situation dont le Milan AC aimerait profiter.

Signer au Real Madrid est une chose, parvenir à s'y imposer en est une autre. Isco peut en témoigner. Du talent, le maître à jouer en a pourtant, mais depuis son arrivée Avenida Concha Espina en 2013, force est de constater que l'ancien crack de Malaga ne parvient pas à s'imposer comme un membre indiscutable du onze de départ. 70 titularisations en 114 journées de Liga, c'est correct mais trop peu pour un élément également remplaçant dès que la phase à élimination directe de la Ligue des Champions se présente. Hier, As assurait d'ailleurs que le jeune homme de 24 ans était placé sur la liste des transferts.

La suite après cette publicité

Une nouvelle qui n'a pas tardé à se propager, si l'on se fie aux informations parues dans ce même quotidien ce dimanche matin. En effet, As dévoile ce jour que le Milan AC est prêt à passer à l'offensive pour recruter celui dont le bail expire en 2018 du côté de Valdebebas. Le plan du club fraîchement passé entre les mains d'investisseurs chinois est même déjà ficelé, puisque le journal affirme que l'écurie lombarde veut vendre au plus vite l'avant-centre international colombien Carlos Bacca pour ensuite formuler une offre auprès de la Casa Blanca.

À lire L’improbable échange envisagé par le Bayern Munich pour remplacer Alphonso Davies

L'idée pour la nouvelle direction rossonera est ainsi de faire de Francisco Román Alarcón Suárez de son nom complet la tête d'affiche de son mercato estival, et redonner ainsi un peu d'espoir à des supporters régulièrement dépités à San Siro. Sur le papier, l'idylle peut être alléchante, avec un Isco enfin débarrassé d'une rude concurrence et pouvant comme à Malaga laisser exprimer tout son talent sans craindre d'être cloué sur le banc au moindre mauvais choix. Reste à savoir si cette envie se matérialisera concrètement par une offre réelle.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité