Napoli : Kalidou Koulibaly dans le viseur des plus grands d’Europe !

Par La Rédaction FM
1 min.
SSC Naples Kalidou Koulibaly @Maxppp

En l'espace de trois mois, Kalidou Koulibaly a déjà convaincu son monde. Le défenseur français du Napoli se retrouve ainsi dans le viseur de quelques-uns des plus grands clubs d'Europe.

« J’ai beaucoup appris depuis que je suis là, j’engrange de l’expérience dans cette équipe. Je ne m’attendais pas à être titulaire aussi rapidement ». Il y a quelques semaines, Kalidou Koulibaly nous confiait son bonheur à l’heure de juger sa progression au Napoli. Arrivé dans l'anonymat le plus complet au sein de la cité parthénopéenne, le défenseur central français n’a pas tardé à s’octroyer un poste de titulaire indiscutable, et le rend bien à son coach Rafa Benitez, en livrant ces dernières semaines des prestations plus qu’abouties.

La suite après cette publicité

Ces performances ne sont assurément pas passées inaperçues. Il Corriere del Mezzogiorno assure aujourd’hui que l’ancien international U20 français est dans le viseur de quelques-unes des plus grosses écuries d’Europe, à savoir le Bayern Munich, Manchester United, Chelsea et le Real Madrid. Le quotidien précise que certains de ces clubs ont envoyé des scouts au San Paolo, et que d’autres sont déjà passés aux choses sérieuses via des sondages effectuées auprès du board napolitain.

À lire Serie A : avant l’OM, l’équipe B de l’Atalanta domine Empoli, pas de vainqueur entre le Napoli et la Roma

Outre ses sorties convaincantes, Koulibaly attire les prétendants du fait de son potentiel et présumée marge de progression – il n’a après tout que 23 ans –, qui lui valent d’être considéré comme l’une des futures stars à son poste. Acheté contre un chèque avoisinant les 8 M€, il a doublé sa valeur en l’espace de trois mois, et devrait sans nul doute être couvé encore quelque temps par le Napoli. Après avoir suscité les interrogations avec ce recrutement estival, le club partenopeo peut désormais se féliciter d’avoir eu le nez creux.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité