Real Madrid : le drôle de geste de Florentino Pérez avec Aurélien Tchouaméni

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Aurélien Tchouaméni face au Celta lors de la 2e journée de Liga 22/23 @Maxppp

Après la victoire du Real Madrid face au Betis au Santiago Bernabéu samedi après-midi, Florentino Pérez a fait quelque chose d'assez particulier...

Une fois encore, Aurélien Tchouaméni a brillé. Samedi après-midi, le Real Madrid a enchaîné avec une quatrième victoire en autant de journées, signant un début de saison parfait sur le plan comptable. Une rencontre pendant laquelle le Français a été impressionnant, étant même nommé homme du match par La Liga TV, producteur et diffuseur de la rencontre face au club andalou.

La suite après cette publicité

Dans les médias espagnols, c'est la Tchouaméni-mania, une fois de plus. Casemiro semble bien oublié, et l'ancien de l'AS Monaco est encore couvert de louanges. « Un début de rêve. Il a gagné pratiquement tous ses duels », résume tout simplement le quotidien AS, alors que Marca explique que « le premier jour de Tchouaméni au Bernabéu restera dans les mémoires ».

À lire Toni Kroos dévoile le mensonge préféré de Carlo Ancelotti

Pérez sur un petit nuage

Et selon Defensa Central, un curieux évènement se serait produit après le match. Au coup de sifflet final, Florentino Pérez serait ainsi allé dans le vestiaire pour prendre à part le milieu tricolore. « On dirait que tu es là depuis 10 ans », a lâché le patron du Real Madrid au joueur, dans un français parfait, pour le féliciter de son excellent début de saison.

La suite après cette publicité

Le média madrilène rajoute que le patron madrilène était euphorique après le match du joueur des Bleus, et qu'il a notamment reçu énormément de félicitations au sujet de Tchouaméni en tribune présidentielle. Quant au principal concerné, il aurait particulièrement apprécié le geste de Pérez, toujours selon Defensa Central. Le début d'une belle histoire d'amour, pour le plus grand bonheur des supporters merengues !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité