Lens : Jimmy Cabot obligé de mettre un terme à sa carrière

Une carrière de joueur de football reste fragile et, malheureusement pour lui, Jimmy Cabot en a fait l’amère expérience. Gravement blessé au genou depuis le mois d’octobre 2022, le milieu de terrain du RC Lens, passé par Troyes, Lorient et Angers, est obligé de mettre un terme à sa carrière à seulement 30 ans. Il avait fait ses débuts professionnels en 2013.

Au terme d’une rude et interminable bataille, @Cabot_Jim est contraint de mettre fin à sa carrière après 268 matchs en pro. Le club salue sa résilience et lui rendra hommage avant #RCLPSG ❤️💛
👉 https://t.co/Eye5B6ehip
#FiersDEtreLensois

«Combatif et persévérant à l’image de son état d’esprit sur le terrain, Jimmy Cabot n’a rien lâché pour tenter de se remettre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche contractée en octobre 2022. C’est le cœur lourd (et désormais sang et or) que le joueur est contraint de mettre un terme à sa carrière à seulement 30 ans. Saluant son abnégation et son exemplarité, le club lui offrira l’opportunité de fouler une dernière fois la pelouse de Bollaert-Delelis. Ainsi, Jimmy Cabot donnera le coup d’envoi fictif de la rencontre de Coupe de France face au Paris SG, ce dimanche (21h)», indique le club artésien.
En savoir plus sur