Le RC Lens prête un nouveau gardien

Ça bouge encore du côté du RC Lens. Auteur d’une saison 2024/2025 considérée comme solide sous le maillot de l’US Boulogne, Yannick Pandor repart pour une nouvelle saison de prêt. L’un des gardiens du RC Lens poursuivra ainsi son parcours parmi les rangs du Royal Franc Borains. Il évoluera désormais dans la Challenger Pro League, la deuxième division belge, avec l’objectif d’engranger de l’expérience et de développer de nouvelles compétences.

Auteur d'un exercice 2024/25 solide avec l'@usbco_officiel, le portier #MadeInGaillette Yannick Pandor va poursuivre sa progression en Belgique dans le cadre d'un prêt d'une saison, sans option d'achat.
Bonne saison Yannick 👋

Ce nouveau contrat de prêt est d’une durée d’un an sans option d’achat pour le gardien de 24 ans, formé au SC Air Bel Marseille. Le RC Lens lui souhaite de réaliser une belle saison dans ce championnat qu’il va côtoyer pour la première fois. Ce nouveau défi représente une opportunité importante pour Yannick Pandor, qui espère confirmer les progrès accomplis lors de sa dernière expérience en prêt.
En savoir plus sur