Players Chaussures

Nike dévoile sa collection Future DNA

Par Frederic Yang
1 min.
Le pack Future DNA de Nike @Maxppp

À l'occasion de la sortie de sa nouvelle collection spéciale Future DNA, Nike relance d'ancien coloris sur ses nouvelles chaussures de foot. Une façon originale d'éduquer la nouvelle génération à l'histoire de la marque.

Et la première chaussure qui aura l'honneur d'arborer l'ancien coloris orange/noir de la première Nike Hypervenom, lancée initialement en juin 2013, est la Phantom VSN 2. Cette paire pensée pour les joueurs polyvalents a la particularité d'arborer plusieurs structures différentes selon la partie du pied.

Son coloris est donc est un clin d’œil à la première Hypervenom, qui avait été conçue principalement pour Neymar en 2013, et que l'on pouvait reconnaître par le logo avec une tête de mort au talon. Ce logo est évidemment présent dans ce coloris Future DNA comme la partie orange sur l'avant-pied et le noir sur la chaussette en maille située sur le cou-de-pied ainsi que le talon.

Kai Havertz, le milieu de terrain du Bayer Leverkusen, est le joueur qui a été choisi pour porter ce modèle spécial réservé aux gros potentiels. Cette paire est disponible dès aujourd'hui et en exclusivité sur la boutique Foot.fr.

Les autres chaussures de cette collection Future DNA seront révélées dans les semaines à venir !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier