PSG : les excuses de Serge Aurier

Par Constant Wicherek
1 min.
PSG Serge Aurier @Maxppp

Depuis la vidéo sortie en fin de soirée ce samedi où Serge Aurier critique vivement son entraîneur et ses coéquipiers, la polémique ne cesse d’enfler. Le joueur lui, s’est enfin expliqué.

Après ses propos tenus à l’encontre de Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Serge Aurier a été absent de l’entraînement du club de la capitale ce dimanche matin puis écarté du groupe jusqu’à nouvel ordre. Il devrait donc manquer les prochaines rencontres du PSG dont celles face à Chelsea comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

La suite après cette publicité

La réaction du joueur était attendu. Il s’est exprimé devant les caméras et a présenté ses excuses. « Je tiens à m'excuser auprès du coach, mes coéquipiers, le club et les supporters parce qu'aujourd'hui, ce sont les personnes les plus importantes qui sont dans ce club et je trouve ça normal de m'excuser auprès d'eux. Je veux m'excuser particulièrement auprès du coach. Aujourd’hui, je ne peux que le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi durant mon arrivée ici à paris. Il m'a voulu et je suis venu et ça se passe super bien. Vis-à-vis de lui, je lui dois beaucoup. C'est pour ça que je m'excuse sincèrement. J'accepte toutes les sanctions prises à mon égard. J'ai fait une connerie. Je suis impardonnable. Je suis prêt à assumer toutes les conséquences et je tiens à m'excuser auprès de tous les gens qui sont dans ce club», a déclaré le joueur de 23 ans.

À lire La sortie forte de Christophe Dugarry sur la saison du PSG

Serge Aurier s'est donc mis dans une situation difficilement tenable. Il tente de recoller les morceaux auprès de son club. Le PSG qui vient d'ailleurs de suspendre son joueur à titre conservatoire et a ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre de son joueur. Il ne sera pas du match contre Chelsea.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité