Deux cracks en approche au Real Madrid, un dégraissage sans précédent en gestation au Milan AC

Par Rodolphe Koller
1 min.
La revue de presse du 4 mars 2015 @Maxppp

Le choc étoilé entre le PSG et Monaco, le Real Madrid toujours plus gourmand, la prolongation de Carlos Tévez, la grande opération dégraissage du Milan AC, retrouvez toutes les informations du jour dans votre revue de presse.

Un parfum de Ligue des Champions

Après le choc des titans entre le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco à Louis II dimanche en championnat (0-0), les deux formations se retrouvent ce mercredi soir au Parc des Princes pour un quart de finale de Coupe de France dont une des deux formations devra repartir vaincue. Hier soir, l'ASSE a souffert mais a obtenu sa qualification aux tirs au but face à Boulogne, modeste équipe de National.

La suite après cette publicité

Ça bouge au Real Madrid

Actuellement sur des temps de passage tout à fait corrects, le Real Madrid peut espérer réaliser une très belle saison. Pas de quoi se reposer sur ses lauriers puisque la Casa Blanca s'active sur le front du mercato. Marca affirme en effet que le défenseur de Porto, Danilo (23 ans), aurait donné son accord pour négocier son transfert dans la capitale espagnole. As donne de son côté la parole à Jorge Cyterszpiler, ancien agent de Maradona, qui révèle que les Merengues garderaient un œil sur l'attaquant argentin de Villarreal, Luciano Vetto (21 ans).

À lire La sortie forte de Christophe Dugarry sur la saison du PSG

Et si Milan repartait à zéro

Indigent 10e de Serie A, le Milan AC n'a plus grand-chose à attendre de cette énième saison ratée, et c'est bien ce qui agace Silvio Berlusconi. Le propriétaire du club rossonero met ainsi la pression à Adriano Galliani selon la Gazzetta dello Sport pour trouver une issue favorable à l'impasse dans laquelle s'enfonce le club. L'une d'elles, la plus radicale, consisterait à remercier Filippo Inzaghi ainsi que la moitié de l'équipe pour créer un électrochoc.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité