Anderlecht : la pépite Aleksandar Mitrovic dévoile sa destination favorite

Très courtisé cet été, le buteur d'Anderlecht Aleksandar Mitrovic a levé le voile sur ses intentions aujourd'hui, dévoilant sa destination favorite.

Mitrovic veut aller au Benfica
Mitrovic veut aller au Benfica ©Maxppp
La suite après cette publicité

Il est la pépite d'Anderlecht. Aleksandar Mitrovic, 20 ans, enfile les pions comme des perles depuis deux saisons en Belgique. En constante progression, le jeune attaquant reste sur une campagne en 20 buts en Jupiler Pro League. De quoi voir sa cote grimper en flèche, et son nom être associé aux plus grosses écuries européennes. Ouvert au départ, le buteur a aujourd'hui dévoilé sa destination favorite.

Surprise, il s'agit du Benfica. Dans une interview accordée à A Bola, le joueur n'a guère masqué son souhait. « C'est l'un des plus grands clubs européens et c'est le rêve de tout joueur. Je souhaite aller au Benfica, j'en serais heureux et fier. J'ai parlé du club avec Fejsa, Markovic et Djuricic, tout le monde me rapporte des merveilles de ce club », a-t-il assuré. Conforté par ses compatriotes serbes, Mitrovic a donc fait son choix.

L'intérêt est mutuel, le club portugais étant intéressé depuis longtemps par les services de l'attaquant, pour lequel il avait déjà tenté sa chance l'été dernier. Revigoré par ces dires, nul doute qu'il devrait donc repasser à l'offensive. Mais il faudra se montrer convaincant auprès des Mauves, qui ont eux aussi un avis assez tranché. « Si un club désire s'informer sur le prix de Mitrovic, ma réponse est claire : 25 M€ », avait ainsi déclaré le dirigeant bruxellois Herman Van Holsbeeck il y a quelques jours. Au Benfica de jouer.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires