Leila, Martin & co, stars de la Dream Football cette semaine !

Comme vous le savez, Foot Mercato s’est associé depuis deux ans avec Luís Figo et la Dream Football afin d’offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l’évolution de ce projet, mais aussi de l’explosion des jeunes Français.

Par Alexis Pereira
1 min.
Leila a pu jouer au foot avec Luís Figo ! Maxppp

La semaine était marquée sous le signe de la famille chez la Dream Football. La Petite École de Figo Club a accueilli pendant une semaine les vainqueurs du concours international organisée avec Unilever. Parents et enfants, reçus dans l'Hôtel The Oitavos, ont suivi des entraînements quotidiens et ont participé à des activités annexes avant de rencontrer Luís Figo. 36 personnes venues de France, de Portugal, d'Espagne, d'Italie, de Roumanie, de Pologne, d'Ukraine et de Russie ont eu le bonheur de vivre cette semaine intense.

La suite après cette publicité

La jeune Française Leila Djoudi, jeune fille de 14 ans qui rêve de devenir joueuse professionnelle, a particulièrement brillé sous les yeux du Ballon d'Or France Football 2000 et son équipe. Saluons également les autres jeunes tricolores gagnants Lucas Leroux et Maxence Mosquera. Sur le terrain, c'est Martin (voir ses vidéos), goleador brésilien de 13 ans, qui évolue dans les équipes de jeunes du Grêmio Porto Alegre, qui s'est distingué au classement établi par l'ex-international lusitanien.

« Martin est de plus en plus talentueux. Il dispose d'un contrôle de ballon de haute qualité qui, avec son excellente vision du jeu, fait de lui un élément très important dans la construction du jeu de son équipe. On est en présence d'un grand finisseur, il peut marquer de la tête, des deux pieds, de près et de loin », a-t-il déclaré. Il est accompagné sur le podium de Bielus (voir ses vidéos), attaquant espagnol de 8 ans, et Fernando (voir ses vidéos), gardien brésilien de 13 ans. Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier