Info FM : Lassana Diarra va rejoindre Al Jazira !

Libre depuis la résiliation de son contrat à l'Olympique de Marseille, Lassana Diarra s'est fait un peu oublier ces dernières semaines. Selon nos informations, le milieu tricolore s'est mis d'accord avec son prochain club.

Diarra lors de la finale de coupe de France perdue face au PSG
Diarra lors de la finale de coupe de France perdue face au PSG ©Maxppp

Le feuilleton Lassana Diarra a fait couler beaucoup d'encre durant le dernier mercato. Après une première saison impressionnante qui lui a permis de retrouver l'équipe de France, celui qui était arrivé libre sur la Canebière avait vécu ensuite des mois compliqués. Cela a débouché sur la résiliation de son contrat le 14 février dernier. « L’Olympique de Marseille et Lassana Diarra ont résilié d’un commun accord leur contrat avec effet à ce jour. Arrivé sans indemnité de transfert à la saison 2015-2016, Lassana Diarra a passé une saison et demie à l’Olympique de Marseille ». La fin d'une histoire faite de hauts et de bas.

La suite après cette publicité

Discret, l'ancien joueur du Real Madrid était sorti du silence au micro de beIN Sports le 6 mars. Le joueur âgé de 32 ans s'était lâché au sujet de l'écurie olympienne, qui n'aurait pas été réglo avec lui. Arrivé libre de tout contrat en 2015, il avait signé une clause sous-seing privé qui lui permettait de partir librement de l'OM. Ce que n'a pas respecté le club selon lui. Durant cet entretien, Lass en avait aussi profité pour glisser des pistes concernant son avenir. S'il avait des touches en Chine, en Premier League (Manchester United) ou encore en Liga (Valence), l'ancien joueur de l'OM avait avoué qu'il avait deux préférences.

« Si je dois rejouer au foot, ce sera à partir de la saison prochaine. J’aime bien les États-Unis, il y a le Moyen-Orient aussi. C’est aussi une culture qui me correspond. Si je dois être honnête avec vous, ce sont les deux options. » Selon nos informations, Lassana Diarra a déjà signé avec son prochain club aux Émirats Arabes Unis. L'international tricolore portera la saison prochaine le maillot d'Al Jazira. Le joueur a signé a priori un contrat de trois années au sein de son nouveau club nous assure une source proche du dossier. Un nouveau challenge à relever pour un Lassana Diarra qui est passé par la France, l'Angleterre, l'Espagne ou encore la Russie durant sa carrière.

Plus d'infos

Commentaires