Le bon plan de Canal + pour regarder PSG-OM, la Ligue 1 et le foot européen !

Neymar face à l'arbitre de PSG-OM
Neymar face à l'arbitre de PSG-OM ©Maxppp

Le mois de janvier est déjà bien entamé et la vie est toujours aussi compliquée pour l’amateur de football qui veut suivre le maximum de matches sans multiplier les abonnements. Avec la multiplication des diffuseurs et des offres, ce n'est clairement pas évident d'y voir clair pour faire le bon choix en ce qui concerne le foot à la télévision et la facture peut d'ailleurs vite grimper. Et pour ceux qui veulent une offre solide, fiable et qui permet de voir le maximum de matches français et européens CANAL+ vous facilite le choix avec une offre coup de poing combinant le meilleur de CANAL+ et de beIN SPORTS à seulement 30€ / mois au lieu de 35,99€ pendant 2 ans.

La suite après cette publicité

Une offre claire qui vous permettra notamment de regarder à la TV le trophée des Champions et le Classico entre le PSG et l’OM qui sent la poudre avec notamment les retrouvailles entre Neymar et Alvaro Gonzalez. Mais ce n’est pas tout puisque vous pourrez aussi regarder OM-Nimes et Angers-PSG le week-end prochain avant de retrouver OM-Monaco le 23 janvier prochain !

Vous avez donc la possibilité de ne rien rater des belles affiches de Ligue 1 tout en profitant de la reprise des championnats européens sur beIN SPORTS avec notamment les matches de la Juventus, du Real Madrid, du FC Barcelone et du Bayern Munich et tout cela avec la liberté d'arrêter votre abonnement sans frais pendant le premier mois. Le temps de voir si l’offre vous convient et d’en savoir plus sur la future redistribution des matches de la Ligue prévue au plus tard début février…

Pour activer immédiatement ce bon plan, c'est ici.

Plus d'infos