ASSE : le Fenerbahçe ne lâche pas Yann M'Vila

Par Constant Wicherek
2 min.
Fenerbahce SK Yann Gérard M'Vila @Maxppp

Dans son édition du jour, Fanatik évoque le fait que Yann M'Vila est devenu la piste numéro un du Fenerbahçe après le probable échec dans le dossier Luiz Gustavo.

Ce jeudi matin, l'Association sportive de Saint-Étienne a perdu Rémy Cabella. Le meneur de jeu a été transféré pour la modique somme de 12 millions d'euros vers la Russie et Krasnodar. Pour le remplacer, les Verts ont quasiment bouclé l'arrivée de Ryad Boudebouz, qui évolue actuellement du côté du Betis, où Nabil Fekir (ex-OL) est arrivé il y a quelques jours. Mais ce n'est pas la seule chose qui se passe dans le Forez en ce moment et sur le marché des transferts.

La suite après cette publicité

En effet, William Saliba est toujours attendu du côté d'Arsenal et cela va faire rentrer de l'argent dans les caisses alors que le défenseur va poursuivre, en prêt, une année de plus dans l'équipe de Ghislain Printant. Celui qui pourrait ne pas poursuivre, en revanche, c'est Yann M'Vila, le milieu de terrain international français. Il l'avait un peu annoncé juste avant que Jean-Louis Gasset ne quitte son poste, laissant planer un vrai flou sur son avenir immédiat en Ligue 1.

À lire L2 : Auxerre étrille Laval et se rapproche de la promotion, Angers et l’ASSE suivent

Comolli veut recruter en Ligue 1

Toutefois, la nomination de Ghislain Printant avait rassuré le milieu de terrain. « Si ce n’est pas Ghislain Printant, c’est sûr et certain que je vais demander à partir », avait-il alors déclaré. Toutefois, une offre mirobolante pourrait-elle le faire changer d'avis à quelques encablures du début du championnat ? Rien n'est moins sûr même s'il a été réellement un taulier de Saint-Étienne l'année passée et qu'il jouera la Ligue Europa avec les Verts.

La suite après cette publicité
Fenerbahce SK

Selon les informations de Fanatik, la route mène à Yann M'Vila pour le Fenerbahçe. Le directeur sportif français du club stambouliote, Damien Comolli, est visiblement un grand fan du championnat de France puisqu'il aurait laissé son choix numéro un de côté (le Marseillais Luiz Gustavo) pour se pencher sur le cas de l'ancien milieu de terrain formé à Rennes. Il se pourrait donc que les négociations débutent dans les prochains jours. L'ASSE pourrait-elle résister à l'offensive turque ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité