Nice : une recrue suédoise pour sortir de la crise ?

En pleine crise de confiance et de résultats, l'OGC Nice devrait avoir recours au mercato d'hiver pour tenter de se relancer. C'est en Suède que les Aiglons auraient trouvé leur bonheur.

Par Alexis Pereira
1 min.
OGC Nice Niklas Hult Maxppp
La suite après cette publicité

Alors qu’Élie Baup et Jean Fernandez ont sauté, Claude Puel lui est toujours bien accroché au banc de touche de l'OGC Nice. La terrible série de sept défaites de rang en Ligue 1 a quelque peu écorné son crédit, mais il est toujours en place. Il devra bien finir l'année, face à deux adversaires (Évian TG, Sochaux) à la portée des Aiglons pour ensuite se renforcer au mercato et repartir du bon pied en 2014.

Selon les informations du quotidien suédois Boras Tidning, le Gym aurait en effet d'ailleurs presque déjà scellé l'arrivée d'un renfort hivernal. Son nom : Niklas Hult (23 ans). Cet ailier suédois évolue à Elfsborg, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2015. Il a déjà été annoncé par le passé du côté de l'Olympique de Marseille. Il aurait d'après le Boras Tidning passé sa visite médicale la semaine passée dans la cité azuréenne.

La suite après cette publicité

«Nous avons toujours souhaité que nos meilleurs joueurs aient une carrière internationale. Niklas a eu la permission de discuter avec Nice. Le temps nous dira où tout cela nous mènera», a confié le directeur sportif d'Elfsborg Stefan Andreasson. Boras Tidning indique que la visite médicale se serait bien passée et que les deux clubs négocieraient déjà au sujet du montant du transfert. La solution Niklas Hult permettra-t-elle à l'OGCN de se relever ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier