Le Bayern Munich prépare 8 M€ pour un champion d'Europe U19 français !

Par Alexis Pereira
1 min.
Bayern Munich Amine Harit @Maxppp

Comme son concurrent le Borussia Dortmund, le Bayern Munich mise sur la jeunesse. Selon L’Équipe, les Bavarois seraient prêts à miser sur un Bleuet champion d'Europe U19.

Cet été, le Borussia Dortmund a décidé de miser sur la jeunesse. Ainsi, le BvB a recruté des jeunes talents en devenir tels qu'Ousmane Dembélé, Emre Mor ou encore Mikel Merino. Le Bayern Munich ne compte pas laisser son principal concurrent en Bundesliga accueillir tous les plus grands espoirs de la planète football sans réagir. Alors, les Bavarois ont décidé de se positionner sur ce marché.

La suite après cette publicité

Selon les informations de L’Équipe, les pensionnaires de l'Allianz Arena préparent une offre de 8 M€ pour convaincre le FC Nantes de leur lâcher le milieu de terrain Amine Harit (19 ans). Les champions d'Allemagne, séduits par les prestations du jeune homme lors de l'Euro U19 qu'il a remporté avec la France il y a quelques jours, ont décidé de passer à l'action. Également suivi par l'Olympique Lyonnais, l'intéressé voulait prendre son temps, comme il nous l'a expliqué au lendemain du sacre européen des Bleuets.

À lire Real Madrid : la réponse de Carlo Ancelotti à Thomas Tuchel

« J’espère que mes performances à l’Euro vont déteindre sur ma carrière à Nantes. Je me suis donné à fond pendant l’Euro pour représenter mon club et mon pays, je pense que c’est chose faite. Maintenant, à moi de montrer au nouveau coach ce dont je suis capable pour gagner ma place», expliquait-il. Nantes, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2019, semble miser sur lui cette saison. Mais qu'en sera-t-il si le Bayern insiste avec des offres toujours plus importantes ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité