MHSC : Spahic rêve encore d’Arsenal !

Par Matthieu Margueritte
2 min.
Montpellier Emir Spahić @Maxppp

Emir Spahic et Arsenal ce n'est pas fini. Tout du moins si l'on en croit le Bosnien du MHSC qui avoue des contacts avec des clubs anglais mais qui rêve encore d'être un Gunner.

Emir Spahic est un personnage bien singulier du championnat de France. Révélé aux yeux du grand public à l'occasion du retour de Montpellier en Ligue 1, le défenseur bosnien âgé de 30 ans est l'un des piliers du MHSC qui sait se distinguer dans tous les domaines. Costaud sur le terrain, l'ancien pensionnaire du Lokomotiv Moscou est également une forte tête. Mais il sait aussi faire parler de lui sur le marché des transferts.

La suite après cette publicité

Souvenez-vous, il y a six mois, ce dernier annonçait fièrement des contacts avec les Gunners d'Arsenal. Une initiative qui n'avait pas vraiment plu à sa direction qui l'avait retenu. Interrogé par le média anglais sport.co.uk, Spahic en a pourtant remis une couche. « Quand j'ai eu vent pour la première fois de l'intérêt d'Arsenal l'été dernier, ce fut quelque de très spécial pour moi. Quand un club comme Arsenal te suit, c'est spécial pour un joueur de football et j'en étais très honoré. Malheureusement, l'affaire ne s'est pas faite. Mes agents étaient en contact avec les Gunners, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé à la fin. C'est le football, ce genre de situation arrive souvent. »

À lire Montpellier : Joris Chotard dans le viseur de Rennes

Visiblement marqué par l'intérêt passé des Londoniens, le Montpelliérain semble encore rêver de porter un jour le maillot des Gunners. À moins que ce ne soit pour une autre formation britannique. « Actuellement, je n'ai plus eu de nouvelles d'Arsène Wenger. Mes représentants sont néanmoins en discussion avec deux clubs de Premier League. Et là, j'attends de leurs nouvelles. Si Arsenal est toujours intéressé, je ne pourrai pas dire non. Et si Montpellier a refusé de me vendre l'été dernier, j'attends de voir si quelque chose va arriver d'ici 7-10 jours. Mais Arsenal ce serait vraiment quelque chose de spécial pour moi. » C'est ce qui s'appelle un appel du pied en bonne et due forme.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité