Le geste très surprenant de Kylian Mbappé avec le PSG

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Kylian Mbappé célèbre avec son équipe. @Maxppp

La presse espagnole révèle de drôles d’informations sur le dossier Kylian Mbappé, dont l’avenir va bien s’écrire du côté de Madrid.

Dimanche après-midi, Kylian Mbappé démarrait la rencontre face à Reims (2-2) sur le banc de touche. Entré pour disputer le dernier gros quart d’heure de la rencontre, le Bondynois n’a cependant pas eu le temps de faire de différences. Une situation qui, à ce stade de la saison, ne surprend plus grand monde, puisque Luis Enrique ne prend plus de pincettes avec lui.

La suite après cette publicité

Alors que son avenir va s’écrire à Madrid - comme révélé par nos soins en exclusivité le 7 janvier dernier - le sérieux journal généraliste El Pais explique que la star tricolore pourrait avoir un beau geste avec celui qui est encore son club pour quelques mois. Le Paris Saint-Germain pourrait effectivement récupérer un petit chèque grâce à la signature du joueur avec le leader de la Liga.

À lire PSG : les réactions curieuses de certains joueurs et de Nasser Al-Khelaïfi après le titre

Une façon de faire la paix

Comment le PSG pourrait-il gagner de l’argent sur le départ d’un joueur libre ? Et bien le journal ibérique explique que Kylian Mbappé a proposé de reverser une partie de la prime à la signature qu’il touchera à Madrid au PSG. Une façon de faire la paix avec la direction parisienne et de se faire pardonner en compensant son club actuel, qui n’aurait normalement pas eu droit au moindre euro dans ce dossier.

La suite après cette publicité

Alors qu’on parle d’une prime à la signature environnant les 100 millions d’euros, le PSG pourrait donc toucher une partie de cette somme, qui pourrait par exemple servir en partie à recruter un remplaçant à KM7. Ce serait là un deuxième gros sacrifice financier du Bondynois, qui avait déjà renoncé à cette fameuse prime de fidélité de 80 millions d’euros. Et une façon de sortir de la capitale par la grande porte…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité