Reims - Clermont : les compositions sont là

Oscar Garcia dirige Reims depuis l'été 2021
Oscar Garcia dirige Reims depuis l'été 2021 ©Maxppp

La 2e journée de Ligue 1 se poursuit et offre notamment un duel entre le Stade de Reims et le Clermont Foot. A domicile, les Champenois optent pour un 3-5-2 avec Patrick Pentz dans les cages derrière Andreaw Gravillon, Emmanuel Agbadou et Yunis Abdelhamid tandis que Maxime Busi et Bradley Locko évoluent en tant que pistons. Marshall Munetsi, Kamory Doumbia et Azor Matusiwa assurent l'entrejeu. Enfin, Mitchell Van Bergen accompagne Folarin Balogun en attaque.

La suite après cette publicité

De son côté, le club auvergnat s'établit en 4-2-3-1 avec Mory Diaw comme dernier rempart. Devant lui, Alidu Seidu, Mateusz Wieteska, Florent Ogier et Neto Borges constituent la défense. L'entre jeu est occupé par Yohann Magnin et Johan Gastien. Seul en pointe, Komnen Andrić est soutenu par Jim Allevinah, Muhammed-Cham Saračević et Elbasan Rashani.

Suivez la rencontre sur notre live commenté

Les compositions

Stade de Reims : Pentz - Gravillon, Agbadou, Abdelhamid - Busi, Munetsi, Matusiwa, Doumbia, Locko - Van Bergen, Balogun

Clermont Foot 63 : Diaw - Seidu, Wieteska, Ogier, Borges - Magnin, Gastien - Allevinah, Saracevic, Rashani - Andric

Pour ce weekend de Ligue 1, créez votre compte Parions Sport en ligne dès aujourd'hui pour profiter du bonus de bienvenue jusqu’à 200€ offerts et 10€ de freebet sans dépôt avec le code FML1.

Plus d'infos

Commentaires