L'Inter Milan dévoile sa collection pour le nouvel an chinois avec un tout nouveau blason ! @Maxppp

L'Inter Milan dévoile sa collection pour le nouvel an chinois avec un tout nouveau blason !

Par ThomasCvrK - 03/02/2021 - 13:44

Racheté par le groupe chinois Suning en 2016, l'Inter Milan est très proche de la Chine, bien qu'éloigné géographiquement. Pour renforcer ses liens avec le pays le plus peuplé du monde, le club Lombard introduit une nouvelle collection à sa panoplie pour le nouvel an chinois qui aura lieu le 12 février et qui sera placé sous le signe du boeuf de métal !

Comme c'est le cas depuis 2017, l'Inter Milan dévoile un maillot spécial en hommage à la Chine. Après de nombreuses rumeurs d'envie de renouveau du côté de Milan au niveau du logo et même du nom, c'est un premier pas vers ce changement qui s'opère avec cette nouvelle collection puisque le point essentiel réside dans le changement de blason.

L'emblématique écusson des Nerazzurri a été modifié en fonction des caractéristiques du bœuf. On retrouve donc les cornes du bœuf qui viennent s'ajouter sur le dessus logo alors que la fameuse cloche de la vache vient se glisser dessous.

Sur le maillot, un patch avec ce nouvel écusson se trouve sur la manche gauche. Le patch est rouge, la couleur phare de la Chine mais aussi celle associée au bœuf. Le nom des joueurs est inscrit au dos du maillot en caractères chinois, comme cela a été fait depuis l'arrivée de Steven Zhang, président du club.

Pour accompagner le maillot, un t-shirt, un pull et un étui de smartphone ont été également dévoilés dans un coloris noir avec l'écusson doré.

Alors que cette nouvelle collection est disponible depuis le 2 février, les maillots de Romelu Lukaku, Nicolò Barella, Lautaro Martinez et Achraf Hakimi sont disponibles à l'achat sur le site de l'Inter Milan dans une quantité limitée. Premier aperçu du nouveau maillot lombard ce 14 février avec la réception de la Lazio Rome, deux jours après le nouvel an chinois !

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité

Nos rubriques