Le Real Madrid a trouvé l'architecte de sa révolution

Par Alexis Pereira
1 min.
Florentino Pérez en conférence de presse @Maxppp

Le Real Madrid veut jouer un très mauvais tour à Liverpool sur le mercato.

Virgil van Dijk en provenance de Southampton ? C'est lui. Mohamed Salah arraché à l'AS Roma et à la concurrence ? C'est lui. La carte de visite de Michael Edwards ne laisse aucun doute. La réputation du directeur sportif de Liverpool n'est plus à faire lorsque l'on parle de marché des transferts.

La suite après cette publicité

Oui mais voilà, cette fois, c'est lui qui est au centre des rumeurs. Selon les informations du Sun, le Real Madrid souhaiterait tout simplement s'attacher ses services. Ses qualités indéniables de fin négociateur et son flair ont visiblement séduit Florentino Pérez, intraitable lorsqu'il s'agit de faire des affaires.

À lire Real Madrid : un cadre a annoncé son départ en fin de saison

Un chantier d'envergure à Madrid

Le patron du Real Madrid prépare une révolution l'été prochain au sein de son effectif vieillissant après être resté assez sage ces derniers mois sur le mercato. Et il voit l'Anglais, arrivé à Anfield en provenance de Tottenham en 2011, comme le leader de ce profond changement, entamé avec l'arrivée d'Eduardo Camavinga (18 ans, ex-Rennes). Et cela tombe bien, puisque le contrat de l'intéressé chez les Reds termine en juin prochain.

La suite après cette publicité

C'est donc peut-être lui qui sera chargé de mener une partie des négociations dans l'opération Kylian Mbappé (22 ans, Paris SG), dans le dossier Erling Haaland (21 ans, Borussia Dortmund) voire même de trouver un nouvel entraîneur de renom si Carlo Ancelotti ne convainc pas pour son retour à la Casa Blanca. Sacré programme en perspective !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité