Rubin Kazan : M'Vila déjà sur le départ ?

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Rubin Kazan' Yann Gérard M'Vila @Maxppp

Yann M'Vila n'a joué que 5 matches avec le Rubin mais il pourrait déjà quitter le club russe.

Se faire oublier et reprendre goût au plaisir simple du football. Pour Yann M’Vila, le transfert au Rubin Kazan devait avoir des vertus rédemptrices. Après une année très difficile, il a choisi l’exil en Russie pour tenter de renaître de ses cendres. Arrivé blessé, il n’a eu le temps que de jouer 5 matches avec son club. C’est peu mais suffisant pour taper dans l’œil d’un autre cador russe.

La suite après cette publicité

Selon L'Équipe, Yann M’Vila plaît beaucoup à l’Anzhi Makhachkala ! Le club du Daguestan, entraîné par Guus Hiddink, souhaiterait recruter le milieu défensif français. Pour pallier le départ possible de Lassana Diarra ? Pas forcément, puisque Hiddink aimerait associer les deux hommes. M’Vila a-t-il convaincu l’Anzhi en cinq rencontres ou s’agit-il d’un retour de flamme ?

À lire Ligue des Champions : la grande prédiction de Jean-Michel Aulas pour le PSG

Une chose est sûre, il faudra mettre la main à la poche pour le recruter. Car le Rubin Kazan a déboursé près de 12 M€ pour l’arracher à Rennes l’hiver dernier, et a fait signer au Français un contrat jusqu’en 2017. C’est donc le prix fort qui sera exigé au dernier troisième du championnat russe. Reste aussi à savoir si M’Vila trouvera à Anzhi le calme médiatique qu’il était venu chercher au Rubin Kazan.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité