Stade Rennais : Eduardo Camavinga a pris sa décision pour son avenir

Par Maxime Barbaud
1 min.
Eduardo Camavinga avec le Stade Rennais @Maxppp

Alors que la saison redémarre cette semaine mais que le mercato bat son plein, Eduardo Camavinga a affirmé qu'il allait rester au Stade Rennais cette saison. Il met donc fin à toutes les rumeurs de transfert le concernant;

L'annonce n'a pas de quoi surprendre. À quelques heures de la reprise de la Ligue 1, cinq mois et demi après son interruption en mars dernier, Eduardo Camavinga a accordé un entretien au tout nouveau diffuseur du championnat, la chaîne Téléfoot. Discret depuis un moment, le milieu de terrain en a profité pour affirmer qu'il serait toujours un joueur du Stade Rennais la saison prochaine (où il est sous contrat jusqu'en 2022), lui qui est courtisé par les plus grands clubs d'Europe.

La suite après cette publicité

«C’est le football. Il y a des rumeurs. Il y a des choses vraies et des choses fausses. Il ne faut pas trop y faire attention. Je suis Rennais. J’ai encore deux années de contrat et je suis heureux aujourd’hui. Je serai Rennais cette saison », a calmement expliqué le joueur de 17 ans face aux caméras. Il va donc découvrir la Ligue des Champions sous le maillot de son club formateur à partir du mois de septembre, si l'état des lieux sanitaire le permet évidemment.

À lire Discipline : les décisions sont tombées pour Mikautadze et les incidents de Troyes-VA

C'est donc la fin d'un long feuilleton, lui qui est dans le viseur des plus grands depuis un an et son explosion au plus haut niveau. Grâce à ses performances lors de ses 25 matches de Ligue 1 (1 but et 2 passes décisives), le métronome breton a tapé dans l’œil du PSG, du Real Madrid ou encore du Bayern Munich. Le Stade Rennais, par l'intermédiaire d'Olivier Létang, à l'époque avait déjà prévenu que la pépite ne partirait pas cet été, alors que les rumeurs d'un transfert à environ 100 M€ commençaient à naître. Florian Maurice n'a pas dévié de ce chemin.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité