AC Milan : Theo Hernandez annonce la couleur pour son avenir

Annoncé dans le viseur du Paris SG un peu plus tôt dans la semaine, le latéral gauche de l'AC Milan Theo Hernandez a évoqué son avenir dans un entretien en Espagne.

Theo Hernandez sous les couleurs de l'AC Milan
Theo Hernandez sous les couleurs de l'AC Milan ©Maxppp

Le PSG rêve de la fratrie Hernandez. La Cadena SER expliquait en début de semaine que le club de la capitale souhaite attirer dans ses filets Lucas (24 ans) et Theo Hernandez (22 ans). Pour le premier, qui vit une saison compliquée au Bayern Munich, les contacts sont bel et bien en cours. Comme nous vous l'avons expliqué, le champion du Monde 2018 ne ferme pas la porte à une aventure dans la Ville lumière.

La suite après cette publicité

Pour le second, on en sait un peu plus ce jeudi. Interrogé au micro de la radio espagnole Onda Cero, le latéral gauche de l'AC Milan a évoqué sa situation personnelle. «Je suis très heureux ici et très content de la saison que je fais. Je dois continuer sur ma lancée. Après, on verra», a-t-il d'abord lancé avant de se montrer plus clair.

La dolce vita milanaise

«Je suis très heureux à Milan, il me reste quatre ans de contrat et c’est ici que j’ai envie d’être», a-t-il lancé. Auteur de 5 réalisations et 2 passes décisives en 22 apparitions en Serie A, le jeune homme souhaite donc valider ses premiers pas réussis en Italie.

Cela tombe bien puisque selon le Corriere dello Sport les Rossoneri comptent tout faire pour le conserver cet été, au même titre que Gianluigi Donnarumma (21 ans) et Ismaël Bennacer (22 ans), afin d'initier au mieux l'ère Ralf Rangnick. Le PSG sait à quoi s'en tenir.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires