Un nouveau prodige national à Manchester United ?

Par Julien Zito
1 min.

Alors qu’en Premier League Manchester United et Arsenal se rencontrent aujourd’hui, les deux formations seront également opposées à l’occasion d’un tout autre duel. Toujours enclins à réaliser une excellente opération sur le marché des transferts, les Gunners etendent bien s’accaparer les services du nouveau prodige britannique.

La suite après cette publicité

Sociétaire de Leeds, Fabian Delph est le phénomène à la mode outre-Manche. Depuis l’été dernier, le milieu de terrain de 19 ans attire les convoitises et si Arsène Wenger a jeté son dévolu sur ses qualités, c’est pour empêcher la concurrence de Tottenham et Newcastle notamment d’enrôler la future star anglaise.

À lire Euro 2024 : ça se complique pour Luke Shaw

Reste que ce dernier peut jouer en League 1 (équivalent du National), cela est loin d’empêcher les clubs huppés de se positionner sur son cas. Selon TeamTalk, Manchester United et Sir Alex Ferguson sont aujourd’hui disposés à faire signer la perle nationale, prouvant ainsi qu’Arsenal n’est pas le seul à baser sa politique de recrutement sur la juvénilité de ses joueurs.

La suite après cette publicité

Reste à savoir désormais quelle équipe osera mettre le prix nécessaire pour Fabian Delph, lui qui ne devrait pas manquer de faveurs dans les mois à venir. Toutes les parties sont prévenues.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité