PSG : le clan Cavani entrouvre la porte à un départ !

Edinson Cavani ne semble pas vouloir quitter le Paris SG. Pourtant, son entourage semble lui plus ouvert...

Cavani semble se rapprocher d'un départ
Cavani semble se rapprocher d'un départ ©Maxppp
La suite après cette publicité

« Pour l’instant, je pense juste à bien finir l’année avec le PSG, à respecter mon contrat. Pour le reste, on continue de parler... De mon côté, je reste concentré sur ma préparation pour donner le meilleur à mon équipe, au club qui me paye et me fait confiance. Après, on ne sait jamais dans le foot. Je n’y pense pas ». Pour le Canal Football Club, Edinson Cavani (28 ans), sorti agacé au Vélodrome ce dimanche face à l'OM (2-3, 31e journée de L1), a rappelé qu'il était bien au Paris SG, laissant toutefois planer le suspense au sujet de son avenir dans la capitale. Un suspense entretenu depuis par l'un de ses agents, Claudio Anellucci. Interrogé sur les ondes de la radio italienne Radio Olympia, ce dernier a expliqué que, s'il était encore trop tôt pour parler de départ, cette option n'était pas à écarter totalement.

«Pour le moment, il me semble tôt pour faire de telles considérations. Edi est sous contrat avec le PSG (jusqu'en juin 2018) et des discussions de ce type sont liées aux différentes situations », a-t-il déclaré. Mais il n'en est pas resté là. «Une fois la situation clarifiée, différents scénarios pourraient s'ouvrir étant donné que des joueurs comme lui, au sommet de leur maturité, sont convoités par les meilleurs clubs d'Europe», a-t-il lâché, indiquant donc que son poulain était bel et bien dans le viseur de plusieurs écuries européennes, et non des moindres, les dernières rumeurs l'envoyant à Manchester United, à la Juventus Turin ou à l'Atlético Madrid. Mieux, le représentant a même identifié les marchés où el Matador pourrait rebondir cet été, en cas de départ.

«Les marchés d'intérêts sont l'Espagne et l'Angleterre et cela exclut actuellement qu'un club italien puisse participer à une action pour Cavani. Je suis néanmoins attentif à la situation du Milan AC (possible rachat d’un riche investisseur, ndlr) et au changement de propriétaire qu'il y a lieu à Valence», a-t-il conclu. S'il n'a pas de désir apparent de claquer la porte du PSG, Edinson Cavani, acheté à Naples pour 64 M€ à l'été 2013, semble pourtant, via ses agents, étudier toutes les options possibles sur le marché. Un feuilleton sans doute parti pour durer jusqu'à la fin de la saison et tout l'été !

Plus d'infos

Commentaires