Lazio - OM : les compositions probables

Par Matthieu Margueritte - Kevin Saccani
1 min.
Les compos probables de Lazio-OM @Maxppp

Ce soir, le club phocéen doit s'imposer à Rome pour passer devant son adversaire du jour et rester dans la course à la qualification. Et voici le onze que préparerait Jorge Sampaoli pour faire tomber les hommes de Maurizio Sarri.

Ce soir, le stade Olimpico verra deux entraîneurs à fort caractère s’opposer. D’un côté Maurizio Sarri et de l’autre Jorge Sampaoli. L’Argentin jouera gros parce que son Olympique de Marseille va devoir gagner pour rester dans la course à la qualification. Pour rappel, le club phocéen est troisième de son groupe avec deux points et pointe à une longueur de la Lazio et à deux de Galatasaray.

La suite après cette publicité

Pour faire plier la Lazio, Sampaoli ne compte pas faire trop tourner son effectif, malgré le Clasico face au PSG qui se profile à l’horizon. Pau Lopez gardera les cages avec, devant lui, une défense à trois composée de William Saliba, Alvaro Gonzalez et Luan Peres. Devant, Boubacar Kamara et Pape Gueye assureront à la récupération.

À lire OM : suspension confirmée pour Faris Moumbagna

Pas de grosses surprises

Sur les côtés, Cengiz Ünder et Bamba Dieng tenteront d’alimenter Arkadiusz Milik en munitions. L’attaquant polonais devrait également être soutenu par la paire Dimitri Payet-Gerson dans le coeur du jeu. Au final, Mattéo Guendouzi serait donc l’un des seuls cadres à démarrer sur le banc. En face, Maurizio Sarri devrait proposer une équipe alignée en 4-3-3.

La suite après cette publicité

Strakosha garderait les buts romains et le quatuor Lazzari-Luiz Felipe-Acerbi-Hysaj formerait la base défensive de la Celeste. Au milieu devrait figurer l’ancien Bordelais Toma Basic aux cotés de Cataldi et Luis Alberto. Enfin, le trio Zaccagni-Immobile-Felipe Anderson devrait animer l’attaque italienne. Vainqueur 3-1 de l’Inter le week-end dernier, la Lazio aura envie de confirmer ce soir.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité