Le Borussia Dortmund et Puma lancent un nouveau maillot spécial @Maxppp

Le Borussia Dortmund et Puma lancent un nouveau maillot spécial

Par Lucas Billard - 17/02/2023 - 11:13

Puma vient de présenter un nouveau maillot spécial que porteront les joueurs du Borussia Dortmund ce week-end en Bundesliga.

Tout va pour le mieux à Dortmund et Puma compte bien en profiter. Mercredi soir, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le BvB s’est offert le scalp de Chelsea (1-0), à la maison, au terme d’une rencontre d’une grande intensité digne des plus belles affiches européennes. De quoi confirmer la belle forme des hommes d’Edin Terzić, qui viennent d’enchaîner 6 victoires consécutives toutes compétitions confondues.

Un maillot dark pour ne pas oublier le passé

Et c’est sur cette bonne dynamique, sur laquelle Puma espère bien surfer, que l’équipementier de l’écurie allemande vient de présenter, ce vendredi, un nouveau maillot spécial pour le Borussia Dortmund. D’apparence très sombre, cette nouvelle tunique de la marque au félin a souhaité rendre hommage au passé de la ville outre-Rhin.

Le maillot spécial 2022-2023 du Borussia Dortmund par Puma

« Le charbon et l’acier ont disparu. Mais cette ville n’oubliera jamais les gens de cette époque. Le feu qui a déclenché leur enthousiasme pour le Borussia Dortmund est ravivé encore et encore, unissant la ville, les fans, le club, à travers les générations sur notre chemin vers l’avenir », indique le communiqué des deux entités pour l’occasion.

Le Signal Iduna Park pourra en profiter dès dimanche

Les Marsupiaux, représentés par Jude Bellingham, Marco Reus & co, arboreront ce nouveau maillot aussi sobre qu’élégant dès ce week-end, pour la réception du Hertha Berlin, au Signal Iduna Park, dans le cadre de la 21e journée de Bundesliga (dimanche, 17h30). De quoi encore mieux fanfaronner devant leurs supporters, alors que cette nouvelle création de Puma sera disponible à la vente dès ce samedi.

Le maillot spécial 2022-2023 du Borussia Dortmund par Puma

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité

Nos rubriques