Non content de conserver Mamadou Niang, Fenerbahçe aurait réactivé les pistes menant à Moussa Sow et Lucho Gonzalez.

« Moussa sera la cette saison. il n’y a pas de soucis là-dessus. » Voilà ce que nous confiait le directeur sportif du LOSC Frédéric Paquet en fin de semaine passée. Pourtant, Sow multiplie les sorties laissant entendre qu'un départ pourrait le tenter, la dernière datant de dimanche au micro du Canal Football Club. Pour l'heure, si de nombreux clubs semblent intéressés (Inter Milan, Arsenal), aucune offre n'est encore parvenue à Lille.
Cela pourrait très prochainement changer puisque, selon Hürriyet et Milliyet, Fenerbahçe passerait à l'action lorsque ses problèmes administratifs seront définitivement réglés (et cela semble plutôt en bonne voie). Le technicien du géant stambouliote Aykut Kocaman souhaiterait l'associer à Mamadou Niang (31 ans) sur le front de l'attaque. D'autant qu'avec le départ de Daniel Güiza (30 ans) vers l'Espagne, le secteur offensif est assez limité... Moussa Sow n'est d'ailleurs pas le seul pensionnaire de Ligue 1 sur les tablettes du Fener.
D'après Milliyet, Lucho Gonzalez (30 ans) serait toujours sur les tablettes turques. Tout comme son rival Galatasaray, la formation présidée par Aziz Yildirim apprécie le profil du meneur de jeu de l'Olympique de Marseille et lui offrira peut-être les clés du jeu aux côtés du Brésilien Alex. Tout cela est bien entendu conditionné aux conclusions de l'affaire des matches truqués dans laquelle Fenerbahçe est impliqué. Le LOSC et l'OM doivent-ils trembler ?
En savoir plus sur