La prochaine priorité à 60 M€ d'Arsenal, le coup de dernière minute tenté par Manchester United

La prochaine priorité à 60 M€ d'Arsenal, le coup de dernière minute tenté par Manchester United, les plans de la Juventus pour cet été, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

La revue de presse du 1er février 2017
La revue de presse du 1er février 2017 ©Maxppp
La suite après cette publicité

Marco Reus vers Arsenal cet été ?

Arsenal aurait décidé de faire sauter la banque l'été prochain pour s'offrir Marc Reus d'après les informations du journal allemand Bild. Une offre de 60 millions d'euros serait en préparation pour le joueur du Borussia Dortmund. Si Arsenal n'a recruté personne cet hiver, le prochain mercato pourrait être très chaud. Alexis Sanchez et Mesut Özil n'ont toujours pas prolongé et sont clairement sur le départ. Les dirigeants des Gunners se préparent donc déjà à l'avenir.

Les futurs plans de la Juventus

En Italie aussi, c'est l'été avant l'heure. Tuttosport dévoile les plans de la Juventus de Turin qui a une idée déjà bien précise de son prochain mercato. À commencer dans les buts avec Gianluigi Donnarumma, le portier milanais. C'est même le titre du quotidien italien : « Gigio le futur de la Juve ». Son agent Mino Raiola met actuellement la pression sur l'AC Milan. Et en poursuivant avec Alexis Sanchez (Arsenal), Mattia De Sciglio (AC Milan) Marco Verratti (Paris Saint-Germain) et Corentin Tolisso (Olympique Lyonnais). Ça promet !

Manchester United voulait vraiment Lindelöf

Hier soir, Manchester United a tout tenté pour recruter le défenseur Victor Lindelöf d'après le quotidien portugais A Bola. Mais aucun accord n'a pu être trouvé entre le club anglais et Benfica avant minuit. Ce transfert pourrait donc s'effectuer l'été prochain. José Mourinho est, en tout cas, un grand fan du suédois de 22 ans. D'un autre côté, Zlatan Ibrahimovic a récemment couvert d'éloges son compatriote. « Est-ce qu’il est assez bon pour Manchester United ? Je pense qu’il est prêt pour évoluer dans un grand club », avait-il notamment déclaré.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires