Relégué sur le banc de touche depuis ses deux énormes bourdes lors des deux premiers matches de la saison, Jens Lehmann se dirige de plus en plus vers la sortie de l'Emirates Stadium. Âgé de 38 ans, le portier allemand n'a plus la confiance d'Arsène Wenger qui ne le titularise que pour des matches sans enjeu.
Au courant de sa situation, les dirigeants de Wolfsburg (1ere div. Allemande) étudieraient la possibilité d'un transfert selon The Mirror. Treizième du championnat, la formation allemande verrait d'un très bon œil l'arrivée d'un gardien d'expérience pour remettre l'équipe sur de bons rails. De plus, il se murmure que la firme Volkswagen, propriétaire du club, songe à mettre la main à la poche.
Toutefois, il n'est pas sûr que le portier allemand veuille quitter les rives de Tamise. Dans une interview accordée au journal Die Zeit, Lehmann révèle qu'il ne compte pas quitter Londres avant l'été 2008. « Avec ma femme nous voulons accorder davantage d'importance à nos enfants. Malheureusement, ils ont déjà entamé leur scolarité à Londres et nous ne voulons pas les perturber. De plus, ma femme se plaît à Londres et ne souhaite pas changer de ville pour le moment donc je suis sûr de rester à Londres jusqu'en juin 2008 même si je ne joue aucun match."
En savoir plus sur