Info FM, Milan Bisevac : « Le PSG ? Parler d'un transfert maintenant, c'est assez compliqué »

Par Khaled Karouri
2 min.
PSG Milan Biševac @Maxppp

Alors que son agent a très clairement ouvert la porte à un départ vers le PSG, Milan Bisevac tient pour sa part un discours différent et place Valenciennes au cœur de ses préoccupations. C'est ce que le défenseur central nous a confié.

« Tout est possible après, c’est le marché qui va dicter ou non sa venue au PSG. C’est un joueur qui plaisait à Antoine Kombouaré l’an dernier il n’y a donc aucune raison pour qu’il ne lui plaise pas cette année, car le joueur n’a pas changé. C’est un joueur de haut niveau, international sur les deux derniers matches de son équipe nationale, et qui peut apporter un vrai plus à Paris. Si l’opportunité se présente, je pense que le joueur sera intéressé par l’idée de venir travailler au PSG ». Interrogé la semaine passée par le site internet Canal-Supporters.com, l'agent de Milan Bisevac ne faisait pas mystère de ses intentions pour son protégé.

La suite après cette publicité

Loin de manier la langue de bois, il n'hésitait donc pas à relancer de lui-même la piste menant au Paris Saint-Germain, affirmant haut et fort qu'un intérêt francilien saurait séduire le défenseur central serbe. Une sortie médiatique étonnante, le capitaine de Valenciennes étant actuellement englué dans une situation plus que délicate avec son club. Aujourd'hui quinzièmes au classement du championnat de France de Ligue 1 avec seulement un petit point d'avance sur le premier relégable Auxerre, les pensionnaires de Nungesser n'avaient sans doute pas besoin de voir le nom de leur taulier associé à des rumeurs de départ. Préférant calmer le jeu, le joueur de 27 ans pense déjà dans un premier temps à réaliser une belle fin de saison avec son club.

À lire PSG : les mots forts de Thomas Meunier sur Kylian Mbappé

Contacté par nos soins, Milan Bisevac fait donc passer ce message : « Je préfère ne pas parler de ça maintenant. Il reste huit matches, j'espère bien terminer le championnat. On se trouve dans une situation très, très compliquée. Je trouve donc que ce n'est pas le moment de parler de mon transfert. Je dois respecter Valenciennes, les supporters, les dirigeants. À la fin, on va pouvoir en parler tranquillement, il n'y a pas de souci. Mais parler d'un transfert maintenant, c'est assez compliqué. Ce ne serait pas correct vis-à-vis de Valenciennes. Il faut qu'on termine bien le championnat. Après, je parlerai, je ne cacherai rien ». Voilà qui devrait donc rassurer les supporters de VA : Bisevac compte réaliser une belle fin de saison en se focalisant uniquement sur le maintien. Une bonne nouvelle pour la bande au président Francis Decourrière.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité