Hercules : à quoi joue David Trezeguet ?

Cette semaine, David Trezeguet fait l’objet de rumeurs en Espagne et en Italie. Et s’il se sent bien à Hercules Alicante, l’international tricolore entretient le suspense quant à son avenir. Du coup, son club commence à s’inquiéter et se prépare à un éventuel départ.

Par Alexis Pereira
1 min.
Hercules @Maxppp

« Il ne pense qu’à Hercules et à honorer son contrat à Alicante ». Antonio Caliendo, le représentant de David Trezeguet (33 ans), réagissait ainsi mardi aux intérêts supposés de l’Inter Milan, de la Fiorentina et du Milan AC pour cet hiver. Pour autant, l’international tricolore lui-même a mis un sacré bémol à cette déclaration en laissant planer le doute sur son avenir hier au centre d’entraînement du club andalou. « Je n’ai rien à dire à ce sujet », a-t-il lancé aux médias présents refusant de s’exprimer plus longuement.

La suite après cette publicité

Du côté de la direction du 13e de Liga, la tension monte. On s’inquiète de la réaction de Trezegol. Au point de lire entre les lignes un départ probable dès cet hiver. On s’y prépare tout du moins. « En cas de départ, il y a un plan A, un plan B et un plan C », aurait confié une source proche de la direction technique du club à As. Seuls les plans A et B sont d’ailleurs évoqués par la publication ibérique : Dani Güiza (30 ans), international espagnol en pleine déprime à Fenerbahçe, et Antonio Di Natale (33 ans), international azzurro en pleine forme à Udinese.

Hercules, qui se frottait les mains de la réussite du champion du monde 1998, doit donc maintenant se prendre la tête à deux mains pour préparer son possible départ. Un sacré ascenseur émotionnel en à peine cinq mois. David Trezeguet, lui, doit particulièrement savourer le fait que l’Italie, qui l’a laissé pour compte cet été, revienne à la charge. On attend avec impatience les nouvelles déclarations du natif de Platense ou de son agent pour en savoir plus dans ce dossier.

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier