PSG : les gros regrets de Kylian Mbappé

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG. @Maxppp

Selon la presse madrilène, la vedette parisienne regrette de ne pas avoir quitté le Parc des Princes plus tôt dans sa carrière.

Mardi soir, Kylian Mbappé jouera peut-être son dernier match de Ligue des Champions sous la tunique parisienne. L’international tricolore va quitter Paris cet été, au terme de son contrat, pour rejoindre la capitale espagnole. Forcément, la presse espagnole ne loupe pas une miette des dernières aventures parisiennes du Bondynois, et notamment cette gestion de son cas par Luis Enrique qui fait tant parler outre-Pyrénées.

La suite après cette publicité

Ce week-end, Defensa Central dévoile de nouveaux éléments. Le site spécialisé dans l’actualité du Real Madrid précise que Mbappé regrette d’avoir prolongé avec Paris en 2022, allant même jusqu’à affirmer qu’il a l’impression d’avoir gâché les meilleures années de sa carrière. Des propos forts, alors que le PSG et le joueur ont encore déçu sur la scène européenne contre le Barça.

À lire Liga : Javier Tebas se frotte les mains avec l’arrivée de Kylian Mbappé

Le PSG, pas au niveau

L’attaquant est aussi conscient d’être, de loin, le meilleur joueur de son équipe, et il constate qu’il n’est pas forcément bien entouré. Ses partenaires ne seraient ainsi pas au niveau attendu par le principal concerné, toujours selon les informations du média. Une situation dont on est conscient à Madrid, où on estime pouvoir offrir une équipe de luxe à Mbappé, lui permettant de gagner la Ligue des Champions et le Ballon d’Or.

La suite après cette publicité

Le journal en ligne pro-Madrid confirme d’ailleurs que le Real Madrid a l’intention de l’accueillir sur ses nouvelles terres en grande pompe, avec une présentation digne des plus grands galactiques et en interne, à Madrid, tout le monde est convaincu que Mbappé va marquer l’histoire du foot sous la tunique blanche. C’est tout ce qu’on lui souhaite…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité