Le Borussia Dortmund dévoile le nom d'un des prétendants d'Erling Haaland

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Erling Haaland après un but avec le Borussia Dortmund en 2021/22 @Maxppp

Hans-Joachim Watzke, directeur général du Borussia Dortmund, a fait des confessions sur l'avenir de la star de son équipe.

Un jour encore, c'est Erling Haaland qui fait la une des médias allemands. Pas un jour ne passe sans que les publications de notre pays voisin ne dévoile de nouveaux éléments sur le buteur norvégien. Beaucoup de rumeurs donc, mais aussi du concret, de temps en temps du moins. C'est le cas ce dimanche, puisque cette fois, c'est le directeur général du club de la Ruhr qui a parlé. Il a notamment dévoilé le nom du principal club intéressé, qui ne surprendra pas grand monde.

La suite après cette publicité

« Peu importe où je vais, tout le monde me parle d'Erling Haaland. Tout ce que je sais, c'est que oui, le Real Madrid s'intéresse beaucoup à lui. Je pourrais en nommer 25 autres maintenant. Mais je sais avec certitude pour le Real. (...) Il se peut qu'il parte, mais il se peut aussi qu'il reste. J'ai eu une très bonne conversation avec Mino Raiola il y a quelques jours. Les conversations sont toujours assez amicales », a expliqué Hans-Joachim Watzke.

À lire Toni Kroos dévoile le mensonge préféré de Carlo Ancelotti

Le BVB discute avec Raiola

« Et cet appel téléphonique était plutôt amical. Nous aurons certainement une autre réunion dans les prochaines semaines. L'accent est mis sur le développement global de Haaland. Tout comme avec Lewandowski, j'aimerais être fier d'Erling à un moment donné s'il gagne la Ligue des champions. Personnellement, je pense que c'est bien pour lui s'il reste un peu plus longtemps en Bundesliga. Raiola est un garçon tellement astucieux qu'il sait déjà ce qu'il fait », a-t-il conclu.

La suite après cette publicité

On peut lire entre les lignes : le Borussia Dortmund commence à se préparer à un départ de sa superstar. Reste donc à savoir qui va remporter le gros lot et s'offrir les services de celui qui est appelé à être le grand numéro 9 de la décennie à venir.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité